Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Jeudi surpris


Photo Météo © Isi Photographie
 Ce matin, par hasard, je regarde dehors et qu’est-ce que j’aperçois ? Un arc-en-ciel ! Un arc-en-ciel au bord du lac de Neuchâtel, mais je ne saurai dire sur quelle commune il était vraiment. Tout ça vu de Gampelen. Magnifique en ce mois de novembre ! Je ne me souviens pas, même dans mes souvenirs lointains, d’avoir vu un arc-en-ciel au mois de novembre. J’étais déjà au travail lorsque je l’ai vu. J’ai appelé M et L pour qu’elles le voient.
M me dit : « Mais Babel, il ne pleut pas ici. »
Je lui réponds : « Tu as raison, il pleut là-bas où l’arc-en-ciel est et puis avec le soleil qui brille de ce côté, ça donne l’arc-en-ciel. »
Je me dis, à moi-même, que c’est une des nombreuses bizarreries de Dame Nature. Une jolie bizarrerie. Et c’est alors que M partit à l’école avec cette image d’arc-en-ciel en tête.

Photo Météo © Isi Photographie
En plus de cet arc-en-ciel, je suis contente parce qu’hier, j’ai acheté ma place de concert de Christophe Maé étant de passage le 27 novembre 2010 à Neuchâtel. J’avais vu qu’il serait de passage il y avait environ un mois. J’hésitais alors d’acheter ma place et hier j’ai regardé de nouveau s’il y restait une place et voilà que je me suis décidée à y aller. J’ai hâte d’y être. J’ai continué à surfer pour regarder les autres concerts à venir en Suisse dans la région. J’ai vu qu'Yannick Noah sera, également de passage à Neuchâtel au mois de mars 2011. Il sera également de passage au stade de Genève en novembre 2010. Je vais réserver mon billet fin novembre pour le mois de mars 2011.

Avec l’arc-en-ciel de ce jeudi et les concerts prévus, je ne demande rien de mieux que de passer un doux novembre.

Photo Météo © Isi Photographie

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article