Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Un dimanche sous la pluie!


© Isi Photographie 2011

Toutes ces gouttes tombantes donnent presque l'envie d'aller dehors et piétiner dans les flaques d'eau. Comme le font les enfants.

C'est une journée à DVD ou à bouqiner. Pourquoi ne pas faire les deux? Finalement, je n'ai exècuter ces deux choix s'offrant à moi. Je suis assise au bord de mon lit à regarder et à écouter cette pluie tombée. J'adore le bruit doux des gouttes d'eau tombantes sur le sol terrestre. Ce rythme régulier relaxant donne l'envie à mes paupières de fermer boutique pour quelques minutes. De temps en temps, une corneille se fait entendre. Je décide alors d'aller jouer aux cartes chez les grands-parents qui fût fort agréable.

Même une journée grise a ses avantages, mais chacune reste unique.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article