Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Les Dix Manches du Dimanche : Introduction

Bienvenue aux Dix Manches du Dimanche des Chroniques Pantoufles. Une autre idée eue étant assise sur les toilettes en faisant un besoin très naturel qu’est la matière brun sortant du trou d’entre les fesses qui se connaissent. Ce n’est pas la même chose si une personne vous y a envoyé volontairement puisque la moutarde lui monte au nez. Si, par hasard, vous n’y alleu pas, vous faites une ENORME erreur, puisque vous pouvez réfléchir, assis sur la cuvette (bol de toilette pour d’autre) avec pantalon et sous-vêtement baissé ou non (cette dernière option est vivement conseillé juste au cas où…), à vos répliques dès votre retour si la personne, en pétard contre vous, est toujours dans les parages pour vous affronter. C’es dans la salle d’eau, la plupart du temps que naissent les meilleures idées.
Les Dix Manches ne seront pas dix idées à faire un dimanche ou toutes autre journée de la semaine. Pourtant il fait beau ce matin, mais « frette en *st*i » ! Une journée à écouter les CD (oui je suis encore abonnée à la « vieille » école malgré l’évolution technologique de ces dix dernières années et la possession d’un MP3 Player) avec un baladeur CD portable. Les gens me regardent bizarrement lorsque je sors pour changer de CD… Ça me fait sourire à chaque fois. Cet objet est en voie de disparition et ne me surprendrait pas qu’ils aient disparu avec le temps. Mais pourquoi continuer à vendre des disques compacts (CD (traduction de disque compacte = compact disque in English)), je vois votre visage bizarre derrière l’écran) si je ne peux plus utiliser cet outil ? Je trouve ça le « fun » de pouvoir le ressortir de temps en temps. J’aime bien être « old school » dans le nouveau millénaire !
Ceci est un autre cas à être assis sur la cuvette des toilettes (ça rime en plus) : enlever l’emballage plastique des CD ou des DVD. Encore là, oui je me suis achetée des DVD et je ne suis pas encore à l’ère du Blue-Ray… Il y a dix ans, les publicités annonçaient : « Disponible en VHS et DVD » et aujourd’hui, elles annoncent : « Disponible en DVD et Blue-Ray ». Bonjour Blue-Ray et au revoir DVD ! Les DVD auront vécu, au minimum, une belle décennie et ont su détrôner les « vieilles » vidéocassettes VHS. Nostalgie, lorsque tu me tiens… Soupir ! Bien revenons à ce plastiques où tu cherches le petit fil lorsque tu le trouves, qu’un cinquième part et l’autre reste, presque, ancré au CD ou DVD. Je vais encore aller m’énerver un coup à déballer tout ça, mais ce sera un plaisir pour les oreilles. Certes certains plastiques sont plus faciles à enlever que d’autre. Vivement l’énervement au pétrole, dans tous les sens du terme et à ses produits dérivés. Que ferions-nous sans ? Mais ce sujet est un autre débat.
Les Dix Manches du Dimanche apparaîtront de temps en temps dans les Chroniques Pantoufles. Comme je l’ai mentionné au début, Les Dix Manches du Dimanche ne veulent pas dire que je raconte dix trucs et n’est qu’un jeu de mot.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article