Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Etrange poisson en ce premier jour d'avril...

Vendredi, 1er avril 2011

Étrange cette journée de vendredi 1er avril 2011! Les gens sont d'une humeur joyeuse que j'ai presqu'envie de croire à une belle blague de poisson d'avril.

Je crois qu'une fée est passée avec sa baguette magique et a mis un sourire sur tous les visages des gens. Je suis allée flâner un peu à Neuchâtel en cette magnifique journée ensoleillée avec quelques filées de nuage. Même dans les magasins les personnes sont souriantes, autant les vendeurs que les clients. Je faisais mes achats dans une grande surface et j'étais dans le rayon thé et café. Je regardais les différentes sortes de thé en même temps qu'une Dame. Elle s'emballait sur les emballages des différentes sortes de thé. "Ah que celui-ci est rigolo et celui-là tout mignon !" me dit-elle en me souriant. Je lui rends son sourire. Vous voyez le genre... Puis dans un magasin électronique où je suis allée chercher des cartes mémoire pour appareil photo. Je regarde un peu les différents appareils photos avant de me rendre au rayon où il y a les cartes. Là surgit un vendeur appareil photo à la main de chez "Canon" et me demande si je fais de la photo puis je lui réponds que oui. Malheureusement je n'ai pas une caméra du même nom de l'entreprise qu'il représente. Il était quand même sympathique parce que nous en venons au même point et à la même passion qu'est de faire de la photo. Il l'a remarqué, même si je ne suis qu'une amateur. Le représentant de "Canon" était aussi étonné de l'évolution des cartes mémoires ainsi que de l'avancée technologique de celles-ci.

Juste pour dire qu'aujourd'hui a été une belle journée dont j'ai rarement eu. Malgré ce 1er avril, il était beau ce poisson! Les gens peuvent "redevenir" bougonneux demain matin, je vais quand même avoir le sourire sur le visage! Selon moi, ce poisson peut passer à tous les 1er avril à venir ainsi qu'à tous les autres jours.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article