Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Psychose! Psychose! (Episode 1)

Après la psychose du concombre en juin, je vous présente en exclusivité la psychose du tueur en série et de la supposée overdose. Environ six semaines se sont passées depuis ces deux tragédies de l'été 2011.

Deux gros pois bien plus gros que leurs frères dans la boîtes de conserve contenant des petits pois. Dès que j'ai ouvert la conserve, je les aperçois et qu'il n'y a que ça qui attire mon attention. Il y a maintenant près de six semaines où les médias (papiers, télévisés et numérisés). Le décès d'Amy Winehouse et la tuerie d'Anders Behring Breivik en Norvège ont pris le monopole de l'été 2011. Ses événements sont maintenant bien conserver dans les boîtes médiatiques.

Et s'il y avait un lien entre les deux événements? Quoi? Je vais psychoter un peu là... J'ai imaginé que l'auteur des attentats d'Oslo ait contacté la chanteuse britannique qui, en sortant de sa cure de désintoxication, aurait accepté l'invitation de ce dernier chez elle. Il lui aurait proposé de la drogue et de l'alcool en lui disant de faire la fête de vendredi à samedi jusqu'aux petites heures du matin. Amy aurait accepté cette offre puisque ce dernier lui aurait offert ce cadeau. Anders Behring Breivik aurait bien insisté sur le fait que ce soit du vendredi à samedi pour qu'Amy ne lui vole pas la vedette puisqu'il aurait prévu de faire une bêtise vendredi et que les policiers britanniques ont trouvé Amy Winehouse morte samedi en fin d'après-midi. Je te rappelle que je psychote là...!!! Ensuite Anders Behring Breivik aurait oublié d'ajouter ce détail à son manifeste de 1 500 pages publié sur Internet et retiré par les autorités quelques heures voire jours après le drame en Norvège. Puis voilà qu'environ six semaines après les médias révèlent les résultats de l'autopsie d'Amy Winehouse n'a aucune trace de drogue ni d'alcool dans le sang. Supposition : qu'est-ce qui nous dit pas que le tueur norvégien (toujours dans la supposition qu'il l'aurait vu quelques jours auparavant) ne lui aurait pas mis sur ces vêtements ou dans son appartement une substance inodore et incolore pour qu'elle s'endorme et qui ne laisserai aucune trace douze heures après s'être endormie...? Probablement que les deux tristes événements n'ont aucun lien. Juste bizarre qu'ils surviennent à une journée d'écart...

Le seul point commun des deux personnes ayant fait la une des médias internationaux est que leur prénom débute par la lettre "A". La lettre "A" est aussi la première lettre de l'alphabet (ce mot commence également par la lettre "A", drôle non?) et je ne sais pas pourquoi je fais le lien avec l'alphabet, aucun rapport ("no, no, no").

Je présente toute mes condoléances aux familles et aux proches des familles des victimes de la tuerie en Norvège.

Je présente toutes mes condoléances à la famille et aux proches d'Amy Winehouse.

Note : Je dois dire que j'ai beaucoup hésité à publier cette note et je précise que mes propos dits ci-dessus ne sont que des suppositions et ne sont que les fruits de mon imagination et j'assume.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article