Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Vendredi 13 (Prise 1)

Coucou les Pantoufles!

J'espère que vous avez passé une belle journée! Ici, c'était la grisaille toute la journée jusqu'à vers 15 heures à Belmont-sur-Lausanne. Puis le soleil a fait son apparition et a laissé un mer de nuage sur le lac Léman. J'aurai vraiment cru que le lac mijotait à feu très doux et laissait s'échapper quelques évaporations chaleureuses. C'était vraiment fascinant à regarder et c'était la première fois que je voyais quelque chose de ce genre. C'était vraiment magnifique.  Une mer de nuages...

Pour cause que ce fût bizarre... nous sommes un vendredi 13. Peut-être que le lac Léman nous mijote quelque chose de vraiment particulier mais que seul l'avenir nous le dira... Ce serait drôlement inquiètant si cela s'avère vrai. J'ai comme l'impression qu'il se passera quelque chose de spécial sur le lac Léman en cette année 2012 mais je ne peux pas vous dire quoi. Qui vivra... verra n'est-ce pas?

Je suis même allée prendre une petite marche et profiter de la vue en compagnie du petit garçon dont je m'occupe durant la journée à Belmont-sur-Lausanne. Avec ce soleil et l'air frais, certe de la ville, m'a juste fait du bien et m'a motivée pour les dernières heures restantes de travail.

Bien sûr que j'ai pris quelques photos... Les voicis :















Je vous souhaite une belle fin de journée!
Beau restant de vendredi 13 puisqu'ici dans moins 
d'une dizaine de minutes cette journée sera définitivement du passé.
P.S. Veuillez respecter les droits d'auteur photographique.
Merci de votre compréhension!

Joyeux Vendredi 13!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article