Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Une journée à la montagne

Coucou les Pantoufles,

J'ai passé une superbe journée au grand air à la montagne situé à 1 230 mètres au pied de la montagne et 1 830 mètres au sommet dans l'Oberland Bernois. Une sortie avec le TV Ins (le club de gymnastique d'Ins). Nous sommes allés à Grimmialp dans le fond de la vallée naturelle de Diemtigtal et au-dessus du village de Schwenden.

J'ai fait randonnée pédestre dans la neige. Mon genou et mon pied ne me permettent pas encore de faire du ski. Je dois dire, malgré que mon léger handicap, les pistes où passent les skieurs de fond ainsi que les personnes faisant de la raquette étaient bien dégagés et bien adaptés que les randonneurs pédestres ont également leur place en hiver. Pour toutes celles et tous ceux qui ont un léger handicap (je dis bien un léger) peuvent très bien s'y promener tout en faisant attention bien sûr. Je me suis ressourcées : le calme, la musique du ruisseau coulant à côté du sentier, la neige et les montagnes. Que demander de mieux? Rien.

J'ai bien sûr ramené quelques images.

 

















C'était une journée pour être dehors malgré les nuages gris dans le ciel. Je vous souhaite une belle fin de soirée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article