Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Le temps des lilas!

Coucou les Pantoufles,

J'écris cette note en cette fin de soirée parce que je n'arrive pas à dormir et je ne sais pas si je vais trouver le sommeil ce soir. Il est maintenant environ une dizaine de minutes avant vingt-trois heures et je suis assise sur mon lit avec mon ordi en espérant qu'écrire m'aidera à dormir par la suite.

Les lilas fleurissent, les dernières tulipes apparaissent et le printemps continue sont bout de chemin. Le printemps bat sont plein et la couleur de l'espoir apparaît sur toutes les forêts avec toutes les teintes possibles. Le temps des lilas est toujours une joie de redécouvrir l'odeur de ses fleurs printanières.  Cette odeur me chatouille le nez à chaque printemps dont je ne me lasse pas. Une odeur éveillant différents sens de mon coeur et de mon corps. J'apprécie ce temps des lilas. J'espère en rêver en douceur cette nuit emmitouflée dans ma couverture.
 
En cette fin de soirée, je me pose des questions sur quoi je pourrai bien encore écrire dans cette note sans même avoir pris le temps de trop réfléchir. Réfléchir pour remplir une note de mots sans savoir lesquels que mes doigts taperont sur le clavier plat de cet ordinateur.

Sur ce je vais m'arrêter ici puisque la suite ne sera qu'une suite de mots faisant des phrases sans sens. Je vous souhaite une bonne nuitée.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article