Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Eurovision 2012

En mai dernier, l'Eurovision a eu lieu et j'avais fait un brouillon et je me suis aperçue que je ne l'avais pas publié... Et donc je m'en excuse...
Cette année encore le Concours Eurovision de la Chanson 2012 a bien été haut en couleur. Les chansons rythmée, kitch et rigolotte n'ont pas fait exception à la règle. Le Concours Eurovision de la Chanson 2012 se déroule à Baku en Azerbaijan. Tu auras constater qu'il y a un maximum de six personnes sur scène. C'est une règle du concours qui veut qu'il y ait un maximum de six personnes sur scène à cause de l'arrivée des groupes et qu'il y avait "trop" de gens sur scène... Je précise qu'il n'y a aucun "playback" et que tous les candidats chantent en direct et c'est également une autre règle du concours. Voici donc quelques vidéos et tu vas voir (et surtout entendre) où je veux en venir. (Un petit jeu de mot : Thank you Baku (Thank you beaucoup)). Les vidéos ne sont pas toutes de la finales et les vidéos que j'ai mises ont fait partie de la finale du samedi soir (26.05.2012). La Suède en est sortie grande gagnante! Loreen a juste une voix extraordinaire!

Avertissement : Attention à tes yeux et tes oreilles! Et ne viens surtout pas me dire que je ne t'aurai pas averti.

La Lituanie
(Ses pas de danse, il n'y a rien à dire...)

La Russie

La Norvège

L'Estonie
(Bon, j'avoue, la voix y est!)

La Roumanie
(Un petit clin d'oeil à l'accordéonniste... il est à fond)

Malte
(Remarquez que les guitares bougent beaucoup leurs doigts
sur la manche de la guitare...)

Ukraine
La Suède
Et voici la grande gagnante!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article