Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Les Dix Manches du Dimanche! (16.09.2012)

Non! Comme à chaque fois, il n'y aura pas 10 trucs, mais plus de dix mots (maux pour d'autres) et de dix lignes. (Tu vas compter les lignes écrites? Alors vas-y! Puis laisse un commentaire comme quoi tu tes fait avoir...)
C'est un dimanche comme un autre. Un dimanche qui sent l'automne. Les soirée ont déjà commencé à s'écouter pour s'écourter. Le mois de septembre annonce ces soirée à la maison (ou ailleurs pour les autres) et des soirées fraîches. Les arbres vont commencer à changer de couleur pour cause de manque de lumière. Cela annonce aussi d'aller, pour ma part et de temps à autre, jouer aux cartes avec les grands-parents le dimanche après-midi. Que du bonheur!
Ce soir, j'ai mangé de la raclette! Oui, Oui! Avec mon super four à raclette où j'allume des bougies et qui fait fondre le fromage tout doucement. Je prendrai une photo pour la prochaine fois et pourtant j'y avais pensé. La paresse, je suppose...
A part cela... je me suis bien reposée et j'en avais bien besoin avec la semaine et demie que je viens de passer. J'avais le nez qui coule à presque perdre mon cerveau, je suis restée une après-midi coucher pour cause d'un mal de tête que je n'ai jamais eu jusqu'à présent. Ensuite s'est ajoutée une toux à ne pas être capable de m'allonger pour dormir la nuit... Une chance que je suis en pseudo-vacances et que j'ai pu me reposer mais ce n'est pas des vacances idéales n'est-ce pas? J'ai déjà vu mieux.
Alors je vous souhaite un beau restant de ce qui en reste de ce dimanche!
Pour les autres, je vous souhaite une bonne nuitée.
Il est présentement 22:12!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article