Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Mardi, le 13 novembre 2012

Coucou les Pantoufles,
 
J'ai passé ce mardi avec un sentiment bizarre... un sentiment mitigé entre l'agréable et le désagréable, entre l'optimisme et le pessimisme. Je n'arrivais pas et n'y arrive toujours pas à savoir ce que ce sentiment qui me rattache à ma petite voix intérieure. Il y a quelque chose qui me dit que c'est un ingrédient positif avec un soupçon de négatif. En tout cas, c'est bizarre tout ça...
 
Même le ciel, les nuages et le soleil étaient, en quelque sorte, bizarroïde... Je ne crois pas en une quelconque religion que ce soit, mais je crois en l'être humain et ses capacités un point c'est tout. Nous avons tous une petite voix intérieure qui nous parle et très peu de personnes l'écoutent. J'avais l'impression de devoir laisser rentrer l'air frais dans la pièce où j'étais et c'est ce que j'ai fait. Puis en ouvrant la fenêtre ainsi qu'en la refermant, j'ai pris l'habitude de regarder les nuages. J'ai cette impression que les nuages me parlent. Les photos, ci-dessous, ont été prises par hasard au court de la journée. Aujourd'hui les nuages combinés au ciel et au soleil étaient particulièrement étranges. C'étaient comme s'ils voulaient m'envoyer un message dont je ne sais pas déchiffrer.
 
Je sais que toutes mes pensées peuvent paraître étrange et mystérieux, mais c'est ce que j'ai ressenti aujourd'hui.
 
Pantouflement vôtre!
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article