Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Publié le par Isa Gareau

© Isi Photographie

Ce fût fantastique! J'ai passé de agréables moments à la Braderie. La principale raison pourquoi, cette année, je venais à la Braderie fût principalement musicale. J'ai fait de belle découverte. Encore là, j'ai reconnu des airs familiers entendus soit à la radio suisse, soit à la télévision. Maintenant je peux mettre des noms et des visages sur les mélodies jouées.

© Isi Photographie

Je suis allée à la Braderie sans réellement savoir la couleur musicale qu'il y allait avoir. Mes oreilles ont été enchantées d'entendre autant de notes joyeuses et différentes me permettant d'oublier mon quotidien. Puis que dire de rentrer deux soirs de suite à 2 heures du matin avec le BTI. J'ai été content qu'il y ait eu des courses extras permettant aux gens de rentrer aux petites heures du matin et ne pas attendre le premier train sur l'horaire officiel. Merci pour cette organisation.

L'indispensable marché également de la partie. Sans celui-ci, la Braderie Bienne n'est plus une braderie. J'me suis achetée une paire de lunette. Les stands culinaire, de jouets, de lunettes, de souliers, de chapeaux et de bijoux ont fait le bonheur de petits et grands.

Grâce au soleil et au ciel presque sans nuage cotonneux ont fait de cet événement une fête estivale de grande qualité.

Si la vie me le permet ainsi que le temps, j'aurai le plaisir d'y retourner en 2012!

Voir les commentaires