Overblog
Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les Chroniques Pantoufles

Les Chroniques Pantoufles

Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.

Publié le par Isa Gareau
Publié dans : #Cendrillon, #Beyoncé, #Cendryoncé, #Buzz, #Comédie musicale

Coucou les Pantoufles!

Une vidéo fait le buzz en ce moment et qui a réveillé la petite fille en moi. Cette vidéo met en scène l'histoire de Cendrillon mais revisité par les plus grandes chansons de Beyoncé. Je trouve que c'est bien fait et j'adore les versions modernes des histoires que l'on a tous, au moins une fois, raconté lorsqu'on a été gamin. J'ai ajouté le lien plus bas. Je vous souhaite un beau visionnage.

Bisous les choux,

Miss Pantoufle

P.S. Ça ne m'étonnerait qu'ils en fassent une comédie musicale. Après la vidéo ayant fait le buzz, la comédie musicale faisant également le buzz. Je serai curieuse de voir ça.

Voir les commentaires

Publié le par Isa Gareau
Publié dans : #Blog, #Hot-Dog Legs, #Saucisses, #Buzz, #Legs, #Jambes, #Tumblr

Bonjour les Pantoufles !

J'ai découvert un blog qui parlent de jambes saucisses d'hot dog. Bien oui, tu sais quand tu fais une photo avec tes superbes jambes minces unilignes et formant deux beaux "cylindres" droits à la plage ou sur le bord de la piscine juste pour faire envier tes ami(e)s de tes jambes de mannequin ? Tu ne vois toujours pas de quoi je parle? Alors je te conseille d'aller visiter le site suivant (dont j'ai également mis le lien à la fin de ce billet) http://hot-dog-legs.tumblr.com/ . C'est vraiment une pure illusion d'optique. Je ne m'étais jamais fait la réflexion jusqu'à maintenant sur ce sujet. En regardant les photos, c'est un truc de dingue. C'est clair que les chiens ont chaud avec toute cette chair dénudée... (J'avoue, ce jeu de mots est de mauvaise qualité...) Puis une question principale se pose : ce sont des jambes ou se sont des saucisses à hot-dog (à la mode états-uniennes)? Réel ou pas? Allez savoir!

Et maintenant on va toutes et tous se mettre à comparer nos jambes à des saucisses? Il y a tellement de variété de saucisses que je ne les nommerai pas toutes ici. Il faudrait penser à inventer des saucisses poilues parce que toutes les jambes ne sont pas toutes bien lisse comme la plupart des saucisses. J'y pense, il y a aussi des saucisses rugueuses comme mes jambes en hiver quand elles ne sont pas hydratées. C'est vraiment du n'importe quoi de comparer ses jambes à des saucisses, mais je trouve l'idée tout de même originale.

Pour ma part, mes jambes ressemblent à des saucisses cervelas qu'à des saucisses hot-dog à la mode états-uniennes et qu'en Suisse l'on remplace par une saucisse viennoise dans un demi baguette (française à la mode suisse). L'on peut remplacer la saucisse hot-dog par n'importe quelle autre saucisse pour vue qu'elle ressemble à vos jambes... Alors jambes ou saucisses???

Bisous les choux,

Miss Pantoufles

P.S. Les "Hot-Dog Legs" ont même leur page Facebook... Et tous les liens sont à la fin de ce billet. Amusez-vous!

Voir les commentaires

Publié le par Isa Gareau
Publié dans : #Piractus brachypomus, #Piranhas, #Légende urbaine, #Légende, #Testicules, #Suède

Coucou les Pantoufles!

La nature a trouvé un nouveau moyen de faire disparaître la race humaine de la planète terre : le Piractus brachypomus. Ce Piractus brachypomus est le cousin du piranhas et trouverait que les testicules sont une délicatesse et adaptées à leur bouche. Il est conseillé dans l'article du 13.08.2013 parut sur le site du matin.ch de ne pas se baigner nu particulièrement dans les eaux suédoises situées au sud.

Ce poisson "croqueur de testicules" s'adapterait à n'importe quel environnement marin se trouvant sur le globe terrestre. L'être humain pourrait prendre exemple sur ce poisson concernant l'adaptation à un nouvel environnement ou à une nouvelle situation. Il est clair qu'il y a toujours quelques exception à la règle. Puis je tiens à préciser que l'être humain n'est pas un croqueur de testicule. À moins qu'il y ait un tueur ou une tueuse en série qui s'y mette... Je précise également que ma phrase précédent celle-ci est fortement déconseillé à tout être humain de l'exécuter au sens propre et figuré. S'il y a mort d'homme à cause d'un croqueur ou d'une croqueuse de testicule, je décline toute responsabilité. Mes idées venant de mon imagination ne sont pas toujours de bons conseils. Je pourrai encore continuer à délirer sur ce sujet parce que mon imagination déborde de situation les plus loufoques. Et je ne dis pas que je vais les mettre en application, ça fait de moi une criminelle dont je ne suis pas.

Apres les tsunamis, les ouragans, les tornades, les crocodiles, les requins et autres trucs dont la nature à pour se défendre de la race humaine (par e qu'elle a fait des bêtises), elle nous prouve qu'elle n'a pas dit son dernier mot. En attendant profitons-en quand même pour se rafraîchir lors de grande canicule. À moins que ce Piractus brachypomus ne soit qu'une légende urbaine... Allez savoir!

Bisous les choux,

Miss Framboises

Voir les commentaires

Publié le par Isa Gareau
Publié dans : #Migros, #Doseur, #Lessive liquide, #Lessive

Coucou les Pantoufles,

La dernière fois que je suis allée faire des commissions à la Migros, il y a un truc qui m'a fait sourire. Donc, mercredi dernier j'y retourne pour faire des courses. Arrivée dans le rayon des produits de lessive, je remarque de nouveau ce truc. Ce truc qui est mis à la dernière rangée tout en bas (ou la première rangée pour celles et ceux qui commencent par le bas...) où tu dois t'accroupir (ou avoir les fesses en haut pour bloquer tout le passage du rayon...) ou voire même t'asseoir pour voir ce qu'est le produit en question et surtout d'y chercher le prix. Ce produit en question un doseur pour produit de lessive liquide. Ce doseur est gratuit et il est même indiqué de nous servir. Donc il y a un produit gratuit, du moins pour le moment, à la Migros. Qui l'eût cru? Parce qu'il fallait vraiment que j'y retourne pour y croire et évidemment que j'ai pris un doseur de chaque grandeur. Puis je pourrai en prendre un de chaque pour en faire des verrines de desserts froids ou des entrées froides. Ce serait une idée. Avec ce billet, je crains que Migros soit bientôt en rupture de stock de doseur pour lessive liquide.

Donc la prochaine fois que j'irai, je vais aller m'en procurer au minimum deux... Quoi? C'est gratuit et il est marqué de se servir. Pourquoi je me gênerai?

Bisous les choux,

Miss Pantoufles

P.S. Les photos ne veulent pas paraître.... Je crois qu'il y a un petit soucis de ce côté...

Voir les commentaires

Publié le par Isa Gareau
Publié dans : #Cinq, #Five, #5, #Main, #Hand, #Peinture, #Painting, #Art, #Paint
CINQ (5)

CINQ (5)
Painting by Isi
Painted in 2010
Refreshed 07/2013

Mon interprétation :

Ceci est une main. Ma main. Ma main droite. Rien d’original. Une main sur un fond violet. Le pouce ressemble à une tête d’oie ayant une partie du cou coupé. L’index et le majeur ressemblent à de grandes oreilles de lapin. L’annulaire ressemble à une tête d’un personnage curieux ayant une chemise rouge directement sortie d’une science fiction. L’auriculaire est un phare.

Bisous les choux,

Miss Pantoufle

Voir les commentaires