Le blog d’Isi : les idées dictées du cerveau d’une brunette aux pensées blondes.
Publicité
Pas de spaghetti à midi!
14 Septembre 2010
Rédigé par Isa Gareau et publié depuis
Overblog
Mince! Plus de spaghetti dans les placards et moi qui avait envie de spaghetti ce midi...
La sauce mijote dans sa cocotte depuis une bonne heure et les cloches sonnent onze heures pour m'avertir qu'il faut préparer le reste. J'observe Loulou jouant avec sa poupée sur les cinq premières marches d'escalier en guise de maison. J'm'aperçois que je n'ai plus de spaghetto dans les placards alors je me résigne à faire des fusillis ce midi. Je suis déçue, moi qui pensais pouvoir faire tourner la fourchette dans mon assiette pour faire danser les spaghettis.
Un ingrédient majeur à ne pas oublier de mettre dans son assiette après les pâtes et la sauce : le GRUYERE. Rapé et coupé en petit morceau carré, ce fromage accompagne toujours bonnement un plat de pâtes.
Une fois tout cuisiner, il ne restera qu'à attendre Manouchka qui rentrera pour dîner pour retourner à l'école pour l'après-midi. Quand j'y pense, j'adore ma job de nounou, du moins pour le temps de me trouver un autre emploi.